Chroniques d'une factrice

Laissez vous entrainer par les petites histoires de Jeanna, factrice: ses amants, ses rêves, ses aventures...

31 mars 2007

Le solitaire au violoncelle

Par Bérangère

    Nikos l'avait emmené chez lui, il l'avait embarquée avec son violoncelle et la bicyclette. Jeanna souriait, heureuse de rencontrer un homme aussi merveilleux qui pourrait l'aider dans sa quête. Un bout de cet homme là serait sans conteste une pierre importante, une pierre de fondation...
    Ses longs cheveux bouclés s'étalaient sur l'oreiller, il ne fumait jamais après l'amour, il préférait avant, quand les regards s'attisent et se convoitent sous le joug d'un désir impérieux et lascif. Elle ne s'était que rarement exposée à un tel corps à corps. Nikos était un musicien doux et rêveur et il savait si bien jouer de son instrument que Jeanna ne pouvait qu'en vouloir encore et encore. Elle aimait l'écouter gémir et deviner les fantasmagories qui s'apprêtaient à sauter de l'animal ventru. Le violoncelle redondait sous les cabrioles de Jeanna et sous les doigts habiles qui s'accordaient à venir trépigner contre sa carcasse de bois miel.
    Jeanna avait gardé sa veste, elle était ouverte sur sa poitrine. Elle regardait Nikos se battre avec le violoncelle, puis s'éloigner des cordes, puis revenir le conquérir en violentant amoureusement le bois qui résonnait dans son cœur. C'était la première fois qu'elle observait un musicien de si près, elle ignorait jusqu'ici à quel point, ils pouvaient être en harmonie avec cette autre partie d'eux-mêmes.
    C'était la première fois qu'elle dévisageait quelqu'un en train de faire l'amour, même si ce n'était pas avec elle. Elle n'avait jamais accordé trop d'importance à la musique jusqu'à maintenant. Elle savait qu'à partir d'aujourd'hui, ça allait changer...

Posté par blairaudes à 14:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • Merci les filles, j'aime bien vous lire. Vos personnages sont attachants et les histoires originales et poétiques. Une bonne bouffée d'air frais!!!
    Vite la suite !!

    Posté par Ju, 31 mars 2007 à 17:14
  • frais, décalé, décapant, poétique...pourquoi Mordevol n'a pas été prévenu...?

    Posté par mordevol, 01 avril 2007 à 21:25

Poster un commentaire